En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
sellassie
Niveau 9
09 février 2005 à 10:03:49
ganryu le probleme c´est que c´est un docteur qui me le fait
hillary moi je prefere etre manger lentement
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 10:04:33
sa je m´en doute mais accompagner d´une sauce ou pas?
Ganryu
Niveau 17
09 février 2005 à 10:04:44
Pas encore... On veut être mangé avec de la tendresse, des bisous, de l´écoute, de l´affection, et des très gros calins... Mais bon, c´est l´avis d´un CAREBEAR alors...
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 10:05:27
Ganryu de la part d´un carebear avec la kitty powaaaa je ne suis pas étonnée
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 10:05:44
Accompagné d´une sauce!!
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 10:05:44
bon on va changer de discussion sa les fait fuir alors a part sa comment va le pape?
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 10:06:09
Héhé! J´ai les 10 secondes
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 10:06:44
Le pape? Je sais pas? M´étonnerais qu´il aime manger des plats en sauce moi
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 10:06:55
10 secondes de quoi?
Ganryu
Niveau 17
09 février 2005 à 10:07:28
GGGGrrrrrrrroooaaaaaaaaaaaa...
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 10:07:31
Je peux poster un message toutes les 10 secondes maintenant!
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 10:08:06
il doit manger de la soupe c´est tout l´as plus de dents!!!
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 10:08:26
Ganryu tu as des choses à faire !
hil Enfin je dis ca comme ca moi! on sait jamais!
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 10:08:36
mon dieu manquer plus que sa
sellassie
Niveau 9
09 février 2005 à 10:08:53
n´importe quelle sauce mais pas piquante
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 10:08:56
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 10:09:13
moi c´est toutes les 30 secondes!
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 10:09:54
moi aussi j´aime pas le piquant sinon je suis enflammée
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 10:10:05
J´imagine même pas du hillary toutes les 10 secondes
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 10:10:34
et là c´est APPELER les pompiers qoui que là un pompiet, j´hésite!