En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 09:55:40
Hillary.. Oui le champagne c´est pas mal mais ça monte à la tête... sinon y à le miel aussi et de la glace..
Ganryu
Niveau 17
09 février 2005 à 09:56:25
Pitié, ayez un peu de pitié...
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 09:56:38
le miel sa colle tu dois téclater j´aime pas trop le miel non!
sellassie
Niveau 9
09 février 2005 à 09:56:39
ha oui au fait priez pour moi car demain je me fait faire une injection dans le genou pour une artrographie
et j´aime pas les piqures
Ben37300
Niveau 10
09 février 2005 à 09:56:46
enquiquineuse Posté le 09 février 2005 à 09:50:33 Bah vi! Les hommes faut les manger tout cru je dis!!
ça dépend quelle partie
Et c´est vrai en plus
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 09:57:11
du chocolat miam c´est bon sa!
C-PAPY
Niveau 10
09 février 2005 à 09:57:31
Fraises et chantilly avec du champagne a 09 :57, c’est pas un peux tôt
Ben37300
Niveau 10
09 février 2005 à 09:57:59
15 post de retard
Bon courage à toi sell
Je suis parti
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 09:58:00
je te souhaite bon courage pour demain sellassie on pensera à toi promis!
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 09:58:40
Hillary les hommes c´est mon peché mignon!
Ben ca depend comment c´est fait surtout
Sell Bonne m*rde
Ganryu pas de pitié
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 09:58:49
c-papy il n´y a pas d´heure pour sa! pourquoi tu as des heures toi?
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 09:59:36
enqui sa dépend lesquels quand meme,non?
sellassie
Niveau 9
09 février 2005 à 09:59:49
par contre j´aime bien vos recettes mais j´ai louper le debut mais si j´ai bien compris ca parle de comment manger les hommes
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 09:59:56
Bye Ben
Hillary
Ganryu
Niveau 17
09 février 2005 à 10:00:09
Ouaich Sellasie, tu vas tomber sur de supers infirmières tu vas voir... et puis tu verras c´est marrant, tu auras tes articulations fluos sur la radio... Aucune douleur, j´te rassure...
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 10:01:12
Ahh les hommes et le mythe de l´infirmière..
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 10:01:23
vous qui etes des hommes vous préférez etre manger comment allez qu´on rigole