Ja_Sagen
oui plutot sympa ^^
Salut Obiwan ! !
C´est quoi ces histoires de salles de bain ? ??
! ! lol
Ja_Sagen Posté le 09 février 2005 à 10:54:07
Pretty ? ? Ca veut dire quoi ça?
Grabbes s´est envolée?
non mais j´ai des troubles de le consentration en ce moment . ..
lol