En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
enquiquineuse
Niveau 10
07 février 2005 à 09:29:15
Trés bien.....
Ganryu
Niveau 17
07 février 2005 à 09:31:37
euh là Obi, attention...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 09:31:48
roooooooh t´as fini de chialer comme une gamine
tiens un pour te consoler
enquiquineuse
Niveau 10
07 février 2005 à 09:32:21
Obiwan_Kennobi Posté le 07 février 2005 à 09:31:48 roooooooh t´as fini de chialer comme une gamine . .....
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 09:34:05
bah quiqui je plaisante c´est ma tite vengeance de hier ca
Ganryu
Niveau 17
07 février 2005 à 09:34:10
OBI ! Je crois vraiment que tu exagères là...
enquiquineuse
Niveau 10
07 février 2005 à 09:34:48
obi c´était pas méchant hier
BigDarsh
Niveau 10
07 février 2005 à 09:35:41
ouaich tout le monde :yo:
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 09:37:30
ganryu detend toi je plaisante nooooooooooooon me frappe pas promis je serai gentil avec quiqui
quiqui bah le prend pas mal c´est de l´humour je pense pas tout ce que j´ai dis faut pas prendre au premier degré tout ce que je dis je pensais que tu le savais depuis
big
Ganryu
Niveau 17
07 février 2005 à 09:39:43
BigDarsh... Obiwan
enquiquineuse
Niveau 10
07 février 2005 à 09:39:58
Obi je le sais . .
Big Bonjour Big
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 09:42:03
quiqui bah alors tu porte bien ton pseudo
ez3kielle
Niveau 4
07 février 2005 à 09:43:07
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 09:45:04
t´as decidé de m´embeter aujourd´hui
ez3kielle
Niveau 4
07 février 2005 à 09:45:27
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 09:52:01
moi aussi je sais le faire
fa7
Niveau 10
07 février 2005 à 09:52:01
Un p´tit coucou en passant à Hillary, obi, et...ez3kielle qu´a pas l´air d´aller fort ce matin!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 09:52:39
fa
c´est pas que ez va pas bien c´est qu´elle fait un caprice