Non je sais... d´ailleurs tu ne t´est jamais demandé pourquoi tout le monde te fuis?
mais personne me fuis on m´adore meme quand je suis pas la on me cherche
mouais
c´est vrai tout le monde me deteste
http://7thcie.roxorgamers.com/ dod !
Obi
Me revoil...
ho nooon, pas obiwan
Voila encore une preuve obi! Faut t´y faire.. personne ne t´aime!
Ben
tu vois quiqui personne ne m´aime
au fait pourquoi tu pleures toi quiqui
enquiiiiiiiiiiiiiii
Quand je vois quelqu´un pleurer, je pleures moi aussi..J´ai un coté sensible tu sais..
Bennnnnnnnnnn
Tsss tsss Ben! Pas CE smiley.. tu sais bien où ca nous mène!
ben puisque c´est comme ca
Oui c´est vrai Pas en public
Enquiquineuse Ben Obiwan
Meuh non Obi, reste.De toutes façons je vais bientôt vous laisser seuls...
Ganryu tu me c´est ça??
Obiiiiiiiiiii restes mon chéri!
non on sera pas seul y a ganryu
et puis quiqui aussi ne veux pas de moi c´est elle qui me l´a dit