Enquiquineuse sans doute, sans doute, tu sais où chercher la réponse de toute façon...
quiqui c´est quoi que t´as pas compris
Rien mon ´tit Obi.. Toi je tout compris! C´est un truc entre ganryu et moi
ah ok
Je comprends rien...
moi non plus
Ganryu mais si.. je t´explique la à l´instant
Obi grand fou va
Enquiquineuse
quiqui pourquoi tu dis que je suis un moi
Parcequ´il faut être pour me mettre des à tout bout de champs
Obixan de qui et de quoi d´abord?
quiqui
ganryu obixan on me l´avais jamais faite celle la sinon j´ai rien compris a ce que tu raconte
obi t
Pourtant Obixan, c´est original non?
Obixan
ganryu ouai ca fait genre vieux maitre d´art martiaux japonnais avec la longue barbe blanche mais ca va pas trop avec ma tete
quiqui qui qui qui sont les snorky...