toi tu connais pas cette expression " bien vu l´aveugle"
pas du tout
Au fait salut Obiwan...Je reviens dans une heure...A plus..... Je vous ferez des mégas posts
tout ce que tu voudras
hillary ben faut sortir le dimanche
mais je sors après la messe enfin
si tu le dis
dis part hasard tu saurai pas dans quel pays a eu lieu le premier referundum de l´histoire
pour ton jeu? j´en sais rien!
ouai elle abuse inter avec ses questions
Mais, mais, tout le monde a la grippe ici, ou quoi? Eh Oh, les gens... Y A QUELQU´UN ?
tout le monde les gens
Salut tout seul
Salut Obiwan....la force de l´amour t´a-t-elle attiré ici ou c´est juste que tu t´emm...?
bah je squatte souvent ici mais aujourd´hui je me fait chier
Obiiiiiiiiiiiiiiii
ouai c´est moi
Obi=>pis là en plus, avec une enquiquineuse dans le coin, t´es pas prêt d´être tranquille^^
Ez=>mais tu es partout toi....
keltzer bah moi quiqui je l´adore et moi elle m´embete pas
Et c´est une rapide la Quiqui Mes yeux ne vont pas toujours assez vite pour suivre ce qu´elle écrit