Obi
Castruc oui c´est vrai!
chui tellemnt occ^per que je v meme partirben a+ tt les monde
Bye castruc..
quiqui ben quoi je met des et t´es pas contente
ok alors je te met des si tu prefere
De toute façon je suis jamais contente alors
c´est vrai ca
nan c´est même pas vrai
la dedans... ça va comme vous voulez?
Ganryu
quiqui si c´est vrai
ganryu ouai moi ca va et toi la forme?
tiens, moi aussi je sais le faire...
Ouh la... C´est le moment des grands pleurs ici...
Obiwan_Kennobi Posté le 07 février 2005 à 09:17:38quiqui si c´est vrai
Naaaaaaaaan
et bonjour Obiwan... Quand même excuse moi, mais là faut faire quelquechose non? Qu´en dis tu Obi?
moi je dis qu´on est trop gentil avec quiqui et qu´on lui passe tous ces caprices y en a marre
. ................ . ..............
Je me demande si tu n´as pas raison des fois Obiwan... Mais quand même...
si si j´ai deja remarqué que t´es une tite capricieuse quiqui