En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
mijh
Niveau 10
07 février 2005 à 15:01:43
Yeah, et toi Bennouille; t´es encore au boulot.
Salut Enqui
Salut Ans
Ben37300
Niveau 10
07 février 2005 à 15:07:01
Eeeet oui mijh. T´1 c´est dur aujourd´hui... Merci le superbowl
Ben37300
Niveau 10
07 février 2005 à 15:09:44
Bon je trace... Bonne journée à vous ou à plus tard. Bye
mijh
Niveau 10
07 février 2005 à 15:11:54
Tcho Ben, bon courage: et qui c´est qua gagné au fait...?
Ben37300
Niveau 10
07 février 2005 à 15:15:11
Les New England Patriots ! C´est con j´étais pour les autres ( Les Eagles de Philadelphie)
De toutes façons le match n´a pas été trop beau.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 15:55:19
quiqui desolé y avait ma patronne qu´a debarqué j´ai du couper en catastrophe
sinon ou je suis et on m´aime comme ca
et puis mes te derange ok alors ( tu me dis quand je dois m´arreter )
enquiquineuse
Niveau 10
07 février 2005 à 15:56:38
Stop!!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 16:00:03
roooh t´es meme pas drole et puis sache que je plaisante et que je te drague pas ( on sait jamais pas que tu crois ca ) allez un tit dernier pour la route
enquiquineuse
Niveau 10
07 février 2005 à 16:00:45
Heureusement que tu me dragues pas
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 16:02:00
pourquoi j´ai pas mes chances
enquiquineuse
Niveau 10
07 février 2005 à 16:03:40
Non . .. Aucune chance!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 16:04:20
meme pas une toute petite
enquiquineuse
Niveau 10
07 février 2005 à 16:04:45
même pas une toute petite..
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 16:05:45
va chercher une corde *
enquiquineuse
Niveau 10
07 février 2005 à 16:06:33
9000
Mais non mon petit obi.. je t´aime bien quand même va !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 16:08:16
faut que j´arrete sinon tu vas finir par croire que je suis amoureux de toi
enquiquineuse
Niveau 10
07 février 2005 à 16:09:05
Aucun risque je pense ça! Fou est la personne qui l´est!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 16:10:25
mais je suis completement
enquiquineuse
Niveau 10
07 février 2005 à 16:10:57
Ca je l´avais remarqué!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 16:12:07
y a pas que toi qui l´avait remarqué je te rassure