au fait je voulait savoir est ce que ce topic a un sujet????
aimez-vous! paix!
sellassie paix et amour
ouais c´est le topic des illuminés : paix et amour mon frere
moua c´est qui que tu traite d´illuminé illuminé toi meme
paix et amour pour tous alors
muh trop vache ton insulte Obi
moua ouai je sais je suis trop mechant
bon... ( gros soupir) faut que j´y aille a plus tard
bye Sellassie et vilain-Obi
bye a plus tard peut etre!!!!!!
bon je vais y aller aussibonne fin de journee a tous
sellassie t´es dans le coin?
hillaryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
troy est de retour alors on glande?
coucou tous le monde
salut sellassie
troy sa fait bizarre!
je sais que t´arrives puisque t´es déjà là
une chose est sure il y a une bonne ambiance ici
sa fait passer le temps pas vrai! et puis il faut s´avoir rire dans la vie!