En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 17:35:38
troy! moi aussi sellassie moi aussi!
CidreDoux
Niveau 6
02 février 2005 à 17:35:42
mais non cidrebrut c´est pas moi.... vous allez finir par me vexer
CidreBrut
Niveau 8
02 février 2005 à 17:36:23
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 17:36:39
il y a mouahaha qui est cidredoux et l´autre cidre c´est un garcon ou inversement
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 février 2005 à 17:36:59
hillary Posté le 02 février 2005 à 17:33:55 quand meme tu arrives obi?
tu m´attendais
CidreBrut
Niveau 8
02 février 2005 à 17:37:38
comme pseudo j´ai Mouahaha et NemOpoulet c´est tout les autres ne sont que de pales copies
CidreDoux
Niveau 6
02 février 2005 à 17:37:46
c´est ça hillary
Ganryu
Niveau 17
02 février 2005 à 17:37:50
HILLARY C´est vraiment urgent tu sais, Troy veut vraiment te parler sur MSN... Mets une baffe à ton fils, j´suis désolé, mais c´est une question de grande détresse là...
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 17:38:00
pas particulièrement mais je me doutais bien que pareil tu passerai! je suis dieu je sais tout d´avance
sellassie
Niveau 9
02 février 2005 à 17:38:02
ok je commence a voir une lueure dans tous ces pseudos ( enfin vous avez compris l´image)
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 17:39:01
il me l´as fait ce soir!
Castruc
Niveau 10
02 février 2005 à 17:39:14
a tous
CidreBrut
Niveau 8
02 février 2005 à 17:39:40
hillary Posté le 02 février 2005 à 17:36:39 il y a mouahaha qui est cidredoux et l´autre cidre c´est un garcon ou inversement
tu veux m´achever hillary c´est ça ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 février 2005 à 17:39:46
hillary en meme temps c´est pas dur a deviner je viens ici tous les jours
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 17:39:48
je l´aurai inscrite içi après 20h30 ok!
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 17:40:20
cidrebrut j´ai pas fait exprés
CidreDoux
Niveau 6
02 février 2005 à 17:40:23
t´1 ça rebug et je ne peux pas reprendre mon pseudo
me voilà coincé avec un pseudo qui a les 2 minutes :sni2:
sellassie
Niveau 9
02 février 2005 à 17:40:31
hillary tu verra la version beta est tres bien ( nouvelle version de msn)