En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
answer03
Niveau 10
02 février 2005 à 11:54:22
Je jette l´éponge, je tiens juste à dire que vous m´avez l´air d´être de chics filles vous deux, je vous souhaite bonne continuation.
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 11:54:28
enfin je parles pour moi ! je comprends rien de toute façon
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 11:55:01
answer! a + !
sellassie
Niveau 9
02 février 2005 à 11:56:17
bonjour a toutes et tous!!!!!!!
Mouahaha
Niveau 10
02 février 2005 à 11:59:34
zarf ! j´avsi fait un super post ou je disais pleins de trucs serieux et tout, et paf ! deconnection! du coup ça m´a coupé l´envie
a bientot answer
Mouahaha
Niveau 10
02 février 2005 à 12:00:06
coucou sellassie
Mouahaha
Niveau 10
02 février 2005 à 12:01:47
je file manger a taleur peut etre
sellassie
Niveau 9
02 février 2005 à 12:02:04
mouahaha
sellassie
Niveau 9
02 février 2005 à 12:02:53
bonne appetit a toutes et tous j´y vais aussi
@+
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 12:05:41
tiens sellassie! sa fait plaisir de te revoir! alors tu te laches bon je vais manger aussi alors a tout ?
puce_69
Niveau 10
02 février 2005 à 12:09:26
hillary,je croyais avoir enfin réussi à te perler et hop tu vas manger,d´ailleurs,il va falloir que je finisse de préparer le repas,je reste encore 5mn et après,je pourrai peut eçtre revenir de temps en temps à partir de 14h00 mais ce n´est pas sûr
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 12:12:23
décidément on ne fais que se croisait
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 février 2005 à 12:32:11
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 12:36:43
tiens un revenant tu vas bien?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 février 2005 à 12:40:02
ouai ca va merci et toi?
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 12:40:39
sa irait mieux si j´avais moins mal au ventre!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 février 2005 à 12:42:31
ah mince qu´est ce qu´il t´arrive
on les rend fou sur le 18-25 ou pas allez on va rigoler un peu avec eux
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 12:42:54
j´en sais rien
Mouahaha
Niveau 10
02 février 2005 à 12:47:11
Obiwan_Kennobi Posté le 02 février 2005 à 12:42:31 on les rend fou sur le 18-25 ou pas allez on va rigoler un peu avec eux