En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Mouahaha
Niveau 10
02 février 2005 à 11:26:00
ohhh un troll... oups troy
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 11:26:18
l´arbitre c´est moi et sa va chauffer si il faut ok? oui mouhaha c´est bien une terre sainte, rempli d´amour et de paix mais certains ont du mal à le retenir sa!c´est
Ganryu
Niveau 17
02 février 2005 à 11:26:51
Tu as raison, je suis un vrai con... Je vais me faire sepuku moi... Désolé... Mais quand Ben parle, le Ganryu aboit!
answer03
Niveau 10
02 février 2005 à 11:28:12
Vous-tu, on pourra pas me reprocher d´essayer d´établir un dialogue posé et calme, sans sous-entendu ni aucune ironie mal plaçée; alors je reitère ma question:
Pourquoi je serais Nago, outre le fait que Ben le dise?
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 11:28:35
troy pour moi sa sera plus simple! ?
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 11:29:57
vous avez aperçu obiwan dans le coin
troy_mcclure
Niveau 5
02 février 2005 à 11:30:01
Hillary tu m´appelle comme tu veux
Moua tu est tellement adorable toi
answer.. arrêtes..
Ganryu
Niveau 17
02 février 2005 à 11:30:21
Answer, tu as raison... Totalement raison.... Hillary Je te supplie de me pardonner Ez3kielle à très bientôt
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 11:31:40
ganryu tu es pardonner tu le sais bien mais de quoi? tu n´as rien fait troy et puis c´est mignon troy
Mouahaha
Niveau 10
02 février 2005 à 11:31:47
defaut de te dire bjr ganryu je te dis
answer03
Niveau 10
02 février 2005 à 11:33:17
Bon OK, on va faire un marché. Je quitte ce forum, mais vous devez me promettre de ne plus calomnier Nago d´être moi.
troy_mcclure
Niveau 5
02 février 2005 à 11:33:33
Ganryu
Hillary ne t´y habitues pas trop vite.. ca va encore changer!
ohhhhh une moua..
Mouahaha
Niveau 10
02 février 2005 à 11:34:22
tu vas dire ça a chaque fois que je balance un post Troy ?
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 11:34:58
et tu vas faire sa souvent? ON DIRAIS QUE TU TE CACHES?
troy_mcclure
Niveau 5
02 février 2005 à 11:34:59
Personne te demande de partir answer.. mais bon tu fais comme tu veux!
Mais pourquoi faire ce sacrifice pour Nago? Je comprends pas.. Ca fera simplement qu´apporter plus de doute à nago = answer . ..
troy_mcclure
Niveau 5
02 février 2005 à 11:35:38
hillary c un peu ca oui...
ohhhhh une moua
Mouahaha
Niveau 10
02 février 2005 à 11:35:56
answer il est debile ton marché, si t´as envie de rester tu restes, si tu souhaite partir tu pars.
answer03
Niveau 10
02 février 2005 à 11:36:11
Non, ca fait un bon moment que j´ai envie de quitter ce forum, c´est pas un sacrifice, si je quitte ce forum c´est que j´ai mon lot de réalités persos. Mais comme la plupart de vos " amis" attaquent Nago parce qu´ils ont une dent contre moi, j´assume voilà tout.
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 11:36:39
mon fils doit me faire l´adresse msn aujourd´hui normalement donc dés que je l´ai? ?