CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
02 février 2005 à 11:26:00

ohhh un troll... oups troy :-p

hillary
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 11:26:18

l´arbitre c´est moi et sa va chauffer si il faut ok?
:lol: :lol: :lol: :lol:
oui mouhaha c´est bien une terre sainte, rempli d´amour et de paix mais certains ont du mal à le retenir sa!c´est :fou:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 février 2005 à 11:26:51

:) Tu as raison, je suis un vrai con...
Je vais me faire sepuku moi... :rire:
Désolé... Mais quand Ben parle, le Ganryu aboit!
:o))

answer03
answer03
Niveau 10
02 février 2005 à 11:28:12

Vous-tu, on pourra pas me reprocher d´essayer d´établir un dialogue posé et calme, sans sous-entendu ni aucune ironie mal plaçée; alors je reitère ma question:

Pourquoi je serais Nago, outre le fait que Ben le dise?

hillary
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 11:28:35

troy pour moi sa sera plus simple! :ok: ?

hillary
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 11:29:57

vous avez aperçu obiwan dans le coin :question:

troy_mcclure
troy_mcclure
Niveau 5
02 février 2005 à 11:30:01

Hillary :d) tu m´appelle comme tu veux :-p :-)))

Moua :d) tu est tellement adorable toi :coeur: :hap: :-p

answer.. arrêtes..

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 février 2005 à 11:30:21

Answer, tu as raison... Totalement raison....
Hillary :d) Je te supplie de me pardonner :snif:
Ez3kielle :d) à très bientôt :snif2: :coeur:

:dehors:

hillary
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 11:31:40

ganryu tu es pardonner tu le sais bien
:ouch: mais de quoi? tu n´as rien fait :lol:
:ok: troy et puis c´est mignon troy :oui:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
02 février 2005 à 11:31:47

defaut de te dire bjr ganryu je te dis :bye:

answer03
answer03
Niveau 10
02 février 2005 à 11:33:17

Bon OK, on va faire un marché.
Je quitte ce forum, mais vous devez me promettre de ne plus calomnier Nago d´être moi.

troy_mcclure
troy_mcclure
Niveau 5
02 février 2005 à 11:33:33

Ganryu :snif:

Hillary :d) ne t´y habitues pas trop vite.. ca va encore changer! :-p

ohhhhh une moua.. :-p

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
02 février 2005 à 11:34:22

tu vas dire ça a chaque fois que je balance un post Troy ? :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 11:34:58

et tu vas faire sa souvent?
ON DIRAIS QUE TU TE CACHES?

troy_mcclure
troy_mcclure
Niveau 5
02 février 2005 à 11:34:59

Personne te demande de partir answer.. mais bon tu fais comme tu veux!

Mais pourquoi faire ce sacrifice pour Nago? :doute: Je comprends pas..
Ca fera simplement qu´apporter plus de doute à nago = answer . ..

troy_mcclure
troy_mcclure
Niveau 5
02 février 2005 à 11:35:38

hillary :d) c un peu ca oui... :-p

ohhhhh une moua :-p :-)))

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
02 février 2005 à 11:35:56

answer il est debile ton marché, si t´as envie de rester tu restes, si tu souhaite partir tu pars.

answer03
answer03
Niveau 10
02 février 2005 à 11:36:11

Non, ca fait un bon moment que j´ai envie de quitter ce forum, c´est pas un sacrifice, si je quitte ce forum c´est que j´ai mon lot de réalités persos.
Mais comme la plupart de vos " amis" attaquent Nago parce qu´ils ont une dent contre moi, j´assume voilà tout.

hillary
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 11:36:39

mon fils doit me faire l´adresse msn aujourd´hui normalement donc dés que je l´ai? :ok: ?

answer03
answer03
Niveau 10
02 février 2005 à 11:36:45

Moua > Je veux juste qu´on lache Nago.

La vidéo du moment