hummmmmmmmmm les crepes c´est tres bon!!!!confiture?ou chocolat?
t´amene le cidre mouhaha
non.. suis la...
ganryu et toi le cidre tu l´as ?
euh... non j´en ai pas hillary
( menteuse)
ah bravo alors comment on fait?
z´en ai moi!!!
enfin z´en avait
ba vous pouvez admirer mon pseudo en attendant
Du cidre, j´en ai...
je me suis planter j´ai mis mon idée de boisson dans la matrice!allez voir!la !!!!!!!!!
ganryu
oui j´ai vu est une chose a riremdr
oups je voulais dire qu´une chose a dire
au faite pourquoi ce nom cidrebrut?
Troy... ( peut pas ouvrir MSN tout de suite... )Hillary alors, c´est bien MSN?
bon c´est pas grave! il a du couler!
j´en sais rien je l´ai toujors pas!ah les ados sa parle plus que sa n´agit
parce que c´est mon peché mignon hillary
il vaut du cidre que du champagne sinon tu serai mal
c´est moins cher