oui mais le champagne est meilleur
CidreBrut Posté le 02 février 2005 à 17:23:59parce que c´est mon peché mignon hillary
pareil, moi c´est CidreBrut mon pêché mignon
j´aime les deux
a voila bozo
2 soeurs ou 2 frères
c´est moi
pffffce pseudo n´a même pas un mois
c´est moi!
et avec du cafe????
ah les roles vont etre inversés , moi j´ai les 30 sec et pÔ toi
du café?oui pourquoi pas mais les crèpes c´est meilleur avec du cidre
hillary Posté le 02 février 2005 à 17:28:542 soeurs ou 2 frères
j´ai pas compris...
CidreBrut Posté le 02 février 2005 à 17:30:54ah les roles vont etre inversés , moi j´ai les 30 sec et pÔ toi
oui enfin... je peux y remédier
cidre brut et cidre doux ne font qu´un et c´est c´est sa?
je délires grave là
quand meme tu arrives obi?
bye
mais non cidredoux c´est pas moi.... vous allez finir par me vexer
déjà? t´as meme rien dit!tu crains!
moi j´ai du mal a suivre avec tous ces pseudos qui se ressemble!!!!!