alors dans ce cas
Et j´oubliais de dire : je m´aime !
Donc, ce topic est fait pour moi
il est fait pour nous tous
Oh, ma ptite maman Hillary est de retour.
pas pour longtemps mon fils l´orage revient je l´entends et je dois partir un peu bosser après
Pardon, mais j´ai pas encore terminé mon complexe d´Oedipe.
mais tu es en vacances en ce moment abra
Oui, je prends des vacances dans le bureau d´un associé
dis il y a pas un texte de loi sur les voisins qui se garent mal
ce qui vaut pour les usagers de la route, vaut aussi pour tes voisins, ils n´ont pas une dérogation spéciale, lol.
je te jure que c´est agaçant !
et je te comprends mais c´est pas la lettre d´un avocat du barreau de Bxl qui va les faire réagir
non il n´y a que la
non par contre un coup de pied au cul et un coup de barreau de la part de l´avocat ça devrait marcher au poil....
Bou, tu me fais tout d´un coup, Hill...
des fois je le ferais bien
le girl´s band
cali part bosser
Assez d´allusions salaces, Cali ! Est-ce que je parle sans cesse de ta liaison avec Zac, moi ?
ah non justemen je rentre manger