En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2005 à 08:30:51
un geste commercial
et je pense qu´il y a surement quelquechose à trouver auprès de l´INC (Institut National de la Consommation)
hillary
Niveau 10
27 octobre 2005 à 08:31:48
je vais les appeler des 9h!
Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2005 à 08:31:49
http://www.conso.net/page/
hillary
Niveau 10
27 octobre 2005 à 08:33:16
ganryu tu es un Saint tes p´tits vont bien?
Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2005 à 08:34:01
ça va... ils crèvent leur papa...
et toi? au foyer?
hillary
Niveau 10
27 octobre 2005 à 08:35:30
en vacances ma fille regarde les dessins animés et le grand il je ne sais pas encore ce qu´on va faire cet aprés midi! se balader surement va faire chaud!
cpt_kurk
Niveau 10
27 octobre 2005 à 08:40:45
hill
hillary
Niveau 10
27 octobre 2005 à 08:43:16
cpt kurk! comment tu vas?
hillary
Niveau 10
27 octobre 2005 à 08:46:24
ma parole je les fais tous fuir
cpt_kurk
Niveau 10
27 octobre 2005 à 08:49:37
non non je suis reviiiendu
Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2005 à 08:55:15
et moi je suis piku...
Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2005 à 08:55:46
au fait ! bonjour kurk...
hillary
Niveau 10
27 octobre 2005 à 08:56:45
j´étais sur l´autre topic comme toi cpt kurk alors sa va?
Califop
Niveau 30
27 octobre 2005 à 09:00:26
cpt_kurk
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:05:18
cali et bien sur mon cher ami Ganryu
hillary > ca va , la forme , a part le taff ou ca me prend un peu la tete tout va pour le mieux d
cpt_kurk
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:06:00
cali et bien sur mon cher ami Ganryu
hillary > ca va , la forme , a part le taff ou ca me prend un peu la tete tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes