En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Castruc
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:14:48
pour koi avoir upper le topic
Castruc
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:16:29
au fait tt le monde
hillary
Niveau 10
09 octobre 2005 à 07:41:01
retrouver un peu de gaiété sur ce topic c´est gentil! castruc de quoi je me mèle?
hillary
Niveau 10
09 octobre 2005 à 07:42:17
au faite,
Bon Dimanche à Tous ?
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 07:45:31
bonne journée Hillary moi je vais dormir là au fait... Papy est de retour!
hillary
Niveau 10
09 octobre 2005 à 07:49:17
oui je sais je l´ai saluer en 1er des son retour! bonne nuit alors a + ?
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 07:58:02
Merci! oui je vais essayer de passer un peu au lever demain matin (il est 2h ici...) mais on va à Québec demain... justement dans la ville de Papy! mais on pourra pas se rencontrer cette fois... pt une prochaine fois...
C-PAPY
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:19:01
Hillary as tu des nouvelles de puce69
Pseudo supprimé25 octobre 2005 à 09:09:18
Reviens Hill, je t´aime, c´était une blague !! !
hillary
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:23:28
t´as intéret l´avocat!
Ganryu
Niveau 17
25 octobre 2005 à 14:17:26
Abrasio Posté le 25 octobre 2005 à 09:09:18
Reviens Hill, je t´aime, c´était une blague !! !
et moi...
Ma vengence sera terrible... je dirais tout à sucrinette
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:43:34
décidement ca va jamais finir
cpt_kurk
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:44:30
finir quoi ?
Pezz
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:45:44
De vivre... Tant mieux
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:46:17
ce topic
Zacha-Rie
Niveau 7
25 octobre 2005 à 14:48:06
Putain, je fais l´apres midi aujourd´hui je suis dégouté.....
bonjour tous !
Cpt -> ca fasait un bail ca va ?
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:48:17
dont j´ai ete l´1 des ^premier a y etre ^^
Zacha-Rie
Niveau 7
25 octobre 2005 à 14:50:13
castruc -> ca fait une etenité que l´on s´est pas parler ca va toi aussi...