lexa11 > les mechantes personnes se sont deja auto-virées
Cpt Si .. mais qu´es-ce j´dois répondre à ce que tu m´as dit plutôt hein?
Puis le langage smiley c´est du "parler" tu sais
non c´est les gens coll qui s´auto-virent ...
lexa11 > il reste plus que des pisseuses et des chieurs sur ce forum
lexa11 Posté le 27 octobre 2005 à 09:15:03
c´est chouete ici ! c´est pas comme dans le 15-18 ou tout le monde s´insulte , floode , écri n´importe comment
ca dépend d périodes
enqui
c´est surtout qu´il y a personne en fait ...
vous etes en vacances vous ?
Dan a dit que le 18/25 aussi est pourri en ce moment
On a le forum le plus
bon je m´absente je vais chercher des meubles bisous mes zamis
lexa11non c´est les gens coll qui s´auto-virent ...
alors t´as pas de chance car il ne doit plus rester sur ce forum que les couillons de services
enquiquineuseCpt Si .. mais qu´es-ce j´dois répondre à ce que tu m´as dit plutôt hein?
t´as perdu ton sens de la repartit ou t´es a un niveau de fatigue avancé ?
cpt_kurk Posté le 27 octobre 2005 à 09:16:29
lexa11 Posté le 27 octobre 2005 à 09:17:20
bisouuuuus hilll
Ganryu > j´avais deja remarqué
et bien ça commence fort ce matin...
cpt_kurk Posté le 27 octobre 2005 à 09:17:32
lexa11 > il reste plus que des pisseuses et des chieurs sur ce forum C´est bien de te mettre en avant mon Cpt
Et non je suis pas fatiguée
Zac
Bye ma Hill
EnkikiC´est bien de te mettre en avant mon Cpt
je pensais plutot me mettre en seconde position
... si c´est possible
Pourquoi si c´est possible Cpt?
allez j´y vais ! au revoir tout le monde et bonne journée !
Bye Lexa