En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Zech
Niveau 23
16 août 2005 à 22:19:14
caluc
lillou
Niveau 10
16 août 2005 à 22:19:49
. ...ahhhh elles m´ont battues alors, suis pas la hauteur...lolllllllll
Zech
Niveau 23
16 août 2005 à 22:20:03
MOi ca va, tu me rassure je vais pouvoir refaire mes jeux de mots.
HOU ca m´a pas l´air tres reveillé tout çà
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 22:20:25
tu m´étonnes tu es comme moi lillou
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2005 à 22:21:41
Zech moi j´viens plus souvnet sur les forums et quand j´viens j´reste pas longtemps , d´ailleurs... ^^
Pseudo supprimé16 août 2005 à 22:22:46
obsédé par les femelles, et fier de l´ètre..
( je sens que ça va être ma fête)
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 22:22:50
il pleut chez moi la grosse tempéte
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2005 à 22:22:52
Zech oh oui tes jeux de mots que je ne comprends tjs pas
lillou
Niveau 10
16 août 2005 à 22:24:13
. ..désolé mais chez moi fait tres beaun suis dans le sud, marseille pour ètre plus precie, y a personne contre les marseillais j´espère? lolllllllllll
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 22:24:45
moi je suis au sud ouest tu vois!
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 22:25:54
bon je vous laisse ? a demain si vous y etes les zamis!
Pseudo supprimé16 août 2005 à 22:25:57
bon allez, je vous laisse pour ce soir avec regret. j´ai un peu someil..
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2005 à 22:25:59
Moi j´suis au Nord , dans les environ de la Belgique , il fait assez noir , bizar....
lillou
Niveau 10
16 août 2005 à 22:26:18
. ..vers toulouse...montpellier??
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2005 à 22:27:21
ils se sont mis d´accord c´est pas possible Bon bah j´y vais aussi , demain j´dois me reveiller à 6h57 tlm plus particulierement à mon petit zech hum... ^^
lillou
Niveau 10
16 août 2005 à 22:28:04
. ..tout le monde part??.....ben alors bonne nuit à tous faites de beaux rèves et merci pour votre accueuil, me fais plaisir...boucou boucou
Pseudo supprimé16 août 2005 à 22:28:19
lillou, j´allais me coucher.. mais qu´est ce que je lit ! je viens à Marseille Jeudi dans l´après midi...
on peut se voir ?
lillou
Niveau 10
16 août 2005 à 22:29:28
. ...et ben je travaille moi l´apres midi lolllllllll