enqui!contente de te "voir"
Moi aussi je suis ravie de te voir Cpt
c le débarquement
salut enqui
Coucou ma Hill
Bonjour Cali
je viens squatter . y a personne sur le 15-18 alors... bonjour tout le monde ! bien dormi ?
enquiquineuseMoi aussi je suis ravie de te voir Cpt
je viens d´avoir un moment d´egarement ... il est temps d´aller boire le café sinon ca va pour toi ?
hill > alors quoi de neuf au niveau du boulo ?
cali t´as pas encore de travail?
laxa11
je suis en vacances je reprends le 3 comme les grands sa va pour l´instant
Cpt
Salut lexa!
tout le monde !! !
et tout le monde
allez un ´ti applause pour la route
qui ne sait pas quoi faire aujourd´hui j´ai du boulot pour vous
lexa
Hil si si j´y vais
a+ tlm
c´est chouete ici ! c´est pas comme dans le 15-18 ou tout le monde s´insulte , floode , écri n´importe comment ...
Zac
Hill Non merci ... j´ai de quoi faire moi
enquiquineuseCpt
t´as pas trop envie de discuter aujourd´hui ??
zac
hillary Posté le 27 octobre 2005 à 09:14:38
j´suis censé faire mes devoirs ...
Bye Cali
Lexa Tu viens d´arriver