" S"pyki pardon
bye zac
coucou soeurette
à bientôt
hillarymes neurones sont au point
qu´est ce qui faut pas lire
quoi on peut rigoler non
lina mais tu es ou pas au boulot en tout cas
Allez . .. pour ceux qui aiment pas le foot:
ZZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIZZZZZZOOOOOOOOUUUUUUUUU ! !!!!!!!!!!!
ba moi , mais j´aime en faire
footbalistiques heuuu kabalistique
Salut Captain!!
Hi there ! !!
zac-a-ris
kabalistique > deja au boulo ? non j´rigole , bon , c´est l´heure du café !
tlm
je devrais être là ce we
si ma connexion tient toujours
Me voilà
moi aussi
Waouw
Sinister - Ben, ca va pas trop mal... Vacances deja loins derriere pour moi. Ca s´est bien passe tes vacances ?
Enqui - Dis moi, tu serais pas occupee a faire une attaque frontal sur mon Sinister la ?
Mon ´tit chou, que le tzemps m´as paru long sans toi Ca c´est bien passé tes vacances??
Game
TON Sinister???? C´est le mien oui!!!