En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
enquiquineuse
Niveau 10
09 août 2005 à 11:17:53
Sinister
sinister
Niveau 12
09 août 2005 à 11:20:13
quiqui:et oui je suis toujours un poéte
GaMeAHOLIC
Niveau 9
09 août 2005 à 11:20:19
Enqui - Je me bats plus, Elton passe me prendre dans sa Bentley Continental GT et on va faire le tour du monde ensemble... Na ! !!!
enquiquineuse
Niveau 10
09 août 2005 à 11:21:45
Sinister Je vois ça! Tu n´as pas changé en tout cas!!
Game Mais le tour du monde, c´est avec moi!! Tu as oublié??
sinister
Niveau 12
09 août 2005 à 11:21:54
game:tu lui demandera de te chanter une ballade de ma pars,et tu verra ce qu´il te fera et oui c´est mon ex
GaMeAHOLIC
Niveau 9
09 août 2005 à 11:22:50
Il m´a dit qu´il me chanterait une chanson et que pendant ce temps je l´accompagnerai a la flute
GaMeAHOLIC
Niveau 9
09 août 2005 à 11:23:28
Enqui - Tu m´as trahie a´c Sinister... Tout est annule...
enquiquineuse
Niveau 10
09 août 2005 à 11:24:52
Mais enfin Game.. on peux y aller tous les 3
sinister
Niveau 12
09 août 2005 à 11:25:05
ça y est c´est parti!!! méfie toi il m´a déjà fais ce coup là et ensuite c´est le " trou noir"(non pas que je me souviennent plus ) quiqui:c´est pour ça que tu m´aime
enquiquineuse
Niveau 10
09 août 2005 à 11:27:07
Sinister Tu as toujours trouvé les mots..
sinister
Niveau 12
09 août 2005 à 11:27:20
game:jaloux va.mais tu sait bien que tu es le seul homme de ma vie et quiqui la seul femme hap:
sinister
Niveau 12
09 août 2005 à 11:28:40
quiqui: trève de bavardage je te garde un allé simple pour le 7ème ciel ma princesse
Califop
Niveau 30
09 août 2005 à 11:28:52
fais une bise a enqui pr se faire pardonner *
enquiquineuse
Niveau 10
09 août 2005 à 11:29:46
Sinister Que le 7eme?? Et dire que Game m´as promis le 9 eme
sinister
Niveau 12
09 août 2005 à 11:29:54
cali
lui mlance un lapin pour être tranquil avec quiqui*
GaMeAHOLIC
Niveau 9
09 août 2005 à 11:30:44
" ...claque la porte de la Bentley d´Elton et cours rejoindre Sinister..." Sinister - PTDR... Le fameux coup du " trou noir".
sinister
Niveau 12
09 août 2005 à 11:31:02
quiqui:game te dit des parole en l´air ça n´exixste pas moi je te propose du concret
enquiquineuse
Niveau 10
09 août 2005 à 11:33:14
Ah oui? Il m´as dit la même chose à ton propos
sinister
Niveau 12
09 août 2005 à 11:33:20
game:t´as fait le bon choix,je sait que c´est dur et que ca fait mal mais ça passera!!! ( c´est fou ce que mes paroles sont à doubles sens tout à coup )
Califop
Niveau 30
09 août 2005 à 11:33:26
sinister et merci pr le lapin tinkiete pa enqui je risque pa de te la piquer