CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
09 août 2005 à 11:33:53

Sinister - Est-ce que ton 7eme ciel il est clement pendant un week-end comme le mien ou il est vite nuageux... Je checke parce que j´ai entendu que ton surnom sur d´autres forums ( comme le forum " Blue Boys Club") c´est " coup de grisou" :rire2:

sinister
sinister
Niveau 12
09 août 2005 à 11:34:37

cali:je me doute bien,de toute façon elle n´aime que moi :sarcastic: et je le lui rend bien :coeur: :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
09 août 2005 à 11:35:10

:rire2:

Sinister :coeur: :hap: :-p

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
09 août 2005 à 11:35:37

Salut Cali.

Tous - Je vais devoir m´absenter pour une petit experience genre pour 1 heure :snif:

sinister
sinister
Niveau 12
09 août 2005 à 11:36:45

game: mdr...tu n´est qu´une petite brise éffémère,je suis un tsunami embulant et infatiguable :diable: :-p petit joueur va :lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
09 août 2005 à 11:37:05

Oh Game :snif:

Puis de toute façon je dois y aller moi aussi :snif2:
On se retrouve cet aprés midi mon Sinister?? :hap: :coeur:

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
09 août 2005 à 11:38:01

On se revoit dans 1 heure ?

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
09 août 2005 à 11:39:19

Je file les poteaux....
A tout a l´heure j´espere

:dehors:

sinister
sinister
Niveau 12
09 août 2005 à 11:39:59

avec plaisir ma petite quiqui d´amour , tu me manque déjà :snif:
mais je sait pas si je pourrai ou alors peut être pas longtemps,ce sera la surprise :ok:
:bye: mon petit game adoré

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
09 août 2005 à 11:44:53

J´ai oublié!!! Je serais pas là cet aprés midi :snif2:

Je vous dit donc à demain!

Gros bisous mon Sinister :coeur: :hap: :-p
Bisous mon Game :-p :-)))

sinister
sinister
Niveau 12
09 août 2005 à 11:47:06

quiqui:tu m´aurai annoncé la fin du mone c´était pareil :snif2:
je te dis à demain alors :snif:
passe une bonne journé plein de gros bisous ma tite quiqui :coeur: :hap: :-p

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 août 2005 à 12:37:01

sinister Posté le 09 août 2005 à 11:47:06
quiqui:tu m´aurai annoncé la fin du mone c´était pareil
je te dis à demain alors

:d) et c´est moi le dragueur dans l´histoire hein :sarcastic:

sinister
sinister
Niveau 12
09 août 2005 à 13:38:59

obi:ben quoi,je l´aime bien me tite quiqui :coeur: jaloux va!!! :nah: :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
09 août 2005 à 13:41:38

:hello: enqui!
bin dis donc t´en as de la chance :lol:
ils sont tous :fou: de toi :rire:

sinister
sinister
Niveau 12
09 août 2005 à 13:43:43

:salut: hill
oui mais je suis le seul qui compte :sarcastic: :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
09 août 2005 à 13:44:48

:ouch: t´en es sur :question:

sinister
sinister
Niveau 12
09 août 2005 à 13:47:39

hill:bien sur :sarcastic:
toute les filles sont folles de moi :sarcastic:
peut être du à mon physique de dieu grecque :sarcastic: :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
09 août 2005 à 13:49:21

:lol:
envoie une photo j´ai jamais vue de dieu grecque :rire:

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
09 août 2005 à 13:50:17

´lut Hill !

Sinister - Je croyais qu´il n´y avait que moi...

sinister
sinister
Niveau 12
09 août 2005 à 13:50:54

lol
je l´aurai bien fait mais j´ai pas internet chez moi et au boulot ils sont pas équipé,mais je te met sur ma liste juste derrière quiqui pour la voir :ok: :lol:

La vidéo du moment