En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
GaMeAHOLIC
Niveau 9
09 août 2005 à 11:33:53
Sinister - Est-ce que ton 7eme ciel il est clement pendant un week-end comme le mien ou il est vite nuageux... Je checke parce que j´ai entendu que ton surnom sur d´autres forums ( comme le forum " Blue Boys Club") c´est " coup de grisou"
sinister
Niveau 12
09 août 2005 à 11:34:37
cali:je me doute bien,de toute façon elle n´aime que moi et je le lui rend bien
enquiquineuse
Niveau 10
09 août 2005 à 11:35:10
Sinister
GaMeAHOLIC
Niveau 9
09 août 2005 à 11:35:37
Salut Cali.
Tous - Je vais devoir m´absenter pour une petit experience genre pour 1 heure
sinister
Niveau 12
09 août 2005 à 11:36:45
game: mdr...tu n´est qu´une petite brise éffémère,je suis un tsunami embulant et infatiguable petit joueur va
enquiquineuse
Niveau 10
09 août 2005 à 11:37:05
Oh Game
Puis de toute façon je dois y aller moi aussi On se retrouve cet aprés midi mon Sinister??
GaMeAHOLIC
Niveau 9
09 août 2005 à 11:38:01
On se revoit dans 1 heure ?
GaMeAHOLIC
Niveau 9
09 août 2005 à 11:39:19
Je file les poteaux.... A tout a l´heure j´espere
sinister
Niveau 12
09 août 2005 à 11:39:59
avec plaisir ma petite quiqui d´amour , tu me manque déjà mais je sait pas si je pourrai ou alors peut être pas longtemps,ce sera la surprise mon petit game adoré
enquiquineuse
Niveau 10
09 août 2005 à 11:44:53
J´ai oublié!!! Je serais pas là cet aprés midi
Je vous dit donc à demain!
Gros bisous mon Sinister Bisous mon Game
sinister
Niveau 12
09 août 2005 à 11:47:06
quiqui:tu m´aurai annoncé la fin du mone c´était pareil je te dis à demain alors passe une bonne journé plein de gros bisous ma tite quiqui
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 août 2005 à 12:37:01
sinister Posté le 09 août 2005 à 11:47:06 quiqui:tu m´aurai annoncé la fin du mone c´était pareil je te dis à demain alors
et c´est moi le dragueur dans l´histoire hein
sinister
Niveau 12
09 août 2005 à 13:38:59
obi:ben quoi,je l´aime bien me tite quiqui jaloux va!!!
hillary
Niveau 10
09 août 2005 à 13:41:38
enqui! bin dis donc t´en as de la chance ils sont tous de toi
sinister
Niveau 12
09 août 2005 à 13:43:43
hill oui mais je suis le seul qui compte
hillary
Niveau 10
09 août 2005 à 13:44:48
t´en es sur
sinister
Niveau 12
09 août 2005 à 13:47:39
hill:bien sur toute les filles sont folles de moi peut être du à mon physique de dieu grecque
hillary
Niveau 10
09 août 2005 à 13:49:21
envoie une photo j´ai jamais vue de dieu grecque
GaMeAHOLIC
Niveau 9
09 août 2005 à 13:50:17
´lut Hill !
Sinister - Je croyais qu´il n´y avait que moi...
sinister
Niveau 12
09 août 2005 à 13:50:54
lol je l´aurai bien fait mais j´ai pas internet chez moi et au boulot ils sont pas équipé,mais je te met sur ma liste juste derrière quiqui pour la voir