En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 09:11:39
si je te l´avais dis mais tu m´écoute pas tu ne pense qu´à me taquiner et à rigoler avec moi c´est pas sérieux sinon effectivement tu me l´avais dis,mais j´ai une mémoire de porcinet
GaMeAHOLIC
Niveau 9
10 août 2005 à 09:16:58
Et moi de poisson rouge... Mais a qui je parle la en fait? On se connait Sinister ( quel drole de pseudo)?
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 09:20:42
ben quoi qu´est ce qu´il a mon pseudo,il est mimi tout plein gameaholic c´est pas mieux ps:je t´es laissé un petit mess sur la terrasse
enquiquineuse
Niveau 10
10 août 2005 à 09:21:16
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 09:24:28
quiqui!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonjour jolie demoiselle comment allez vous par cet belle journé? moi vous venez d´illuminez la mienne de pars votre présence gente dames
enquiquineuse
Niveau 10
10 août 2005 à 09:25:31
Bonjour le plus sinistre des sinisters de mon coeur non sinistre Je vais assez bien et toi ? ?
Game est là lui aussi?
GaMeAHOLIC
Niveau 9
10 août 2005 à 09:26:57
Coucou Enqui. Ca va?
Si la vie est une fleur, l´amour en est le miel et tu es mon abeille
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 09:28:11
ben maintenant que t´es là moi ça va trés bien mon ange sinon oui game est là aussi,il est aussi sur la terrasse il vadrouille un peu partout,c´est du game tout craché
enquiquineuse
Niveau 10
10 août 2005 à 09:29:08
Coucou mon Game Et oui je vais bien et toi??
Tu commences à être adorable dés le matin toi!!
GaMeAHOLIC
Niveau 9
10 août 2005 à 09:29:27
Chui comme la rousse, la ou le vent me porte...
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 09:29:36
ça y est il commence déjà lui poète du dimanche,on voit qu´il a regarder le miel et les abeilles à la télé lui
GaMeAHOLIC
Niveau 9
10 août 2005 à 09:30:04
Sinister - C´est du Victor Hugo
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 août 2005 à 09:31:10
Quoi
C´est Vicor Hugo qui a scénarisé le miel et les abeilles
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 09:31:45
misérables oui...(je viens de faire un jeux de mot je suis content
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 09:32:28
vil ça gaz?
GaMeAHOLIC
Niveau 9
10 août 2005 à 09:32:42
Hey Coyote... Ca va bien ? Hugo, c´est ca " Si la vie est une fleur, l´amour en est le miel" ( voir + haut) . .. Le miel et les abeilles Ca existe tjrs ca? J´ai plus la tele moi.
hillary
Niveau 10
10 août 2005 à 09:32:47
tout le monde! j´ai rendez-vous à h alors je reste pas mais je vous dis à tout ?