En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Mouahaha
Niveau 10
03 août 2005 à 13:04:44
califop Posté le 03 août 2005 à 13:02:09 avc mouaha ca serait un film d´horreur
oui Cali tu veux jouer la victime numero un ?
iiiiiiii iiiiiii iiiiiiii
( c´est la musique de psychose je precise )
Mouahaha
Niveau 10
03 août 2005 à 13:10:16
je plaisantais les gars ! revenez !
Zac-a-ris
Niveau 9
03 août 2005 à 13:12:08
Mou -> jadore le iiiiiiii iiiiiii iiiiiiiii
Vraiment pas mal sur le 4ème i 3ème ligne en partant de la gauche
Zac-a-ris
Niveau 9
03 août 2005 à 13:13:52
Ma ché oune sinchérité émochionnelle, vrrrraiment trrrès trrès chinchère jé souis tout flagada minténan
Mouahaha
Niveau 10
03 août 2005 à 13:15:15
oui , mais c´est pas tout à fait ça Zac tu as mis un i en trop sur la derniere ligne, mais si non tu es presque paré pour une bonne imitation
Califop
Niveau 30
03 août 2005 à 13:15:21
resors de la chbre *
mouaha avc toi je m´atends a tout
Pseudo supprimé03 août 2005 à 13:16:34
Mouahaha
Niveau 10
03 août 2005 à 13:17:10
maintenat que j´y pense la victime numero un c´est pas celle qui est sous la douche ?
Zac-a-ris
Niveau 9
03 août 2005 à 13:17:35
Mou -> nan, ouai je sais koi, tu vois, ct pas l´bon moment, mais franchement, j´le sent vachemnt le rôle de ce " i" franchement, j´lui ressemble koi g compris toute sa psychologie de son jeu de la vie en vraie pas pour du faux du beurre sans sel....
Mouahaha
Niveau 10
03 août 2005 à 13:18:20
parce que la je me sentirais pas le courage d´affronter ce spectacle Cali.... tu y as echappé belle
coucou spykino ^^
Zac-a-ris
Niveau 9
03 août 2005 à 13:18:30
Spy -> si avais prévu de prendre une douche cet aprèm... oubli c un conseil.
Mouahaha
Niveau 10
03 août 2005 à 13:19:39
ah oki Zac...je comprend . ..
Califop
Niveau 30
03 août 2005 à 13:19:41
hello spyk
mouha tu vx prendre une douche c ca?
branche la camera ds la salle de bain *
Califop
Niveau 30
03 août 2005 à 13:20:38
mouaha tu as raison moi aussi je fais semblant de comprendre zac pr pa le vexer
hillary
Niveau 10
03 août 2005 à 13:20:48
cali!
Pseudo supprimé03 août 2005 à 13:20:52
salut tous le monde ^^
zac-a-ris Posté le 03 août 2005 à 13:18:30 Spy -> si avais prévu de prendre une douche cet aprèm... oubli c un conseil.
pourquoi
Pseudo supprimé03 août 2005 à 13:22:04
zac-a-ris Posté le 03 août 2005 à 11:39:44 DEBOUT LA´DANS ALORS MOUSSAILLONS ON ROUPILLE? ON PIQUE UNE SIESTE ON S´FAIT DORER LA RONDELLE SUR LE PONT OU KOI ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca va zac? tu te sens bien ?
Mouahaha
Niveau 10
03 août 2005 à 13:22:36
parce que Cali est un voyeur Spykino est qu´il a deja sorti la camera . ...
Pseudo supprimé03 août 2005 à 13:23:49
a ok je vais faire gaf alors
Grd_Schtroumpf
Niveau 5
03 août 2005 à 13:26:48
KI Cé ki prend une douche ici.... héhéhéhé... j´va leur faire voire le monde môa