CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
03 août 2005 à 13:04:44

califop Posté le 03 août 2005 à 13:02:09
avc mouaha ca serait un film d´horreur

oui Cali tu veux jouer la victime numero un ?

iiiiiiii
iiiiiii
iiiiiiii

( c´est la musique de psychose je precise :rire2: )

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
03 août 2005 à 13:10:16

je plaisantais les gars !
revenez !

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
03 août 2005 à 13:12:08

Mou -> jadore le
iiiiiiii
iiiiiii
iiiiiiiii

Vraiment pas mal sur le 4ème i 3ème ligne en partant de la gauche

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
03 août 2005 à 13:13:52

Ma ché oune sinchérité émochionnelle, vrrrraiment trrrès trrès chinchère jé souis tout flagada minténan

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
03 août 2005 à 13:15:15

oui , mais c´est pas tout à fait ça Zac tu as mis un i en trop sur la derniere ligne, mais si non tu es presque paré pour une bonne imitation :o))

Califop
Califop
Niveau 30
03 août 2005 à 13:15:21
  • resors de la chbre *

mouaha :d) avc toi je m´atends a tout :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 13:16:34

:salut:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
03 août 2005 à 13:17:10

maintenat que j´y pense la victime numero un c´est pas celle qui est sous la douche ? :doute:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
03 août 2005 à 13:17:35

Mou -> nan, ouai je sais koi, tu vois, ct pas l´bon moment, mais franchement, j´le sent vachemnt le rôle de ce " i" franchement, j´lui ressemble koi g compris toute sa psychologie de son jeu de la vie en vraie pas pour du faux du beurre sans sel....

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
03 août 2005 à 13:18:20

parce que la je me sentirais pas le courage d´affronter ce spectacle Cali.... tu y as echappé belle :rire2:

coucou spykino ^^

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
03 août 2005 à 13:18:30

Spy -> si avais prévu de prendre une douche cet aprèm... oubli c un conseil.

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
03 août 2005 à 13:19:39

ah oki Zac...je comprend . .. :fou:

Califop
Califop
Niveau 30
03 août 2005 à 13:19:41

hello spyk :-)))

mouha :d) tu vx prendre une douche c ca? :p)

  • branche la camera ds la salle de bain *
Califop
Califop
Niveau 30
03 août 2005 à 13:20:38

mouaha :d) tu as raison moi aussi je fais semblant de comprendre zac pr pa le vexer :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
03 août 2005 à 13:20:48

cali! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 13:20:52

salut tous le monde ^^

zac-a-ris Posté le 03 août 2005 à 13:18:30
Spy -> si avais prévu de prendre une douche cet aprèm... oubli c un conseil.

pourquoi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 13:22:04

zac-a-ris Posté le 03 août 2005 à 11:39:44
DEBOUT LA´DANS ALORS MOUSSAILLONS ON ROUPILLE? ON PIQUE UNE SIESTE ON S´FAIT DORER LA RONDELLE SUR LE PONT OU KOI ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca va zac? tu te sens bien ? :doute: :rire:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
03 août 2005 à 13:22:36

parce que Cali est un voyeur Spykino est qu´il a deja sorti la camera . ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 13:23:49

a ok je vais faire gaf alors :peur: :rire:

Grd_Schtroumpf
Grd_Schtroumpf
Niveau 5
03 août 2005 à 13:26:48

KI Cé ki prend une douche ici.... héhéhéhé... j´va leur faire voire le monde môa

La vidéo du moment