´lut GAME! ah bon vous 2 aussi
game:ben tu a mal cru mais tu sait que tu reste l´homme de ma vie mon petit cochon grillé
il y en a eh oui
Sinister - Cool mon petit porcinet des champs fleuris du Printemps
Hill - C´est la forme? Je n´ai pas de liste comme ce " modeste" Sinister mais si j´en avais une tu serais en tete...
c´est gentil!moi non plus je fais pas de liste tout le monde il est gentil içi! sinon sa va!et toi quoi de beau
Hill - Super deborde par le boulot mais ca va.
tu bosses dans quoi si ce n´est pas indiscret?
norka!en vacances?
hillary-> non je travaille pas j´ai pas de vacances en fait je vais partir en voyage fin août
au moins tu vas quand meme partir un peu!profites-en!moi je vais partir maintenant amener la titine au garage alors à bientot ?
hillary ^^
Oh, tu pars, Hillary ! Bouh, que je vais être malheureux, sans toi !
ah bon sa fait plaisir a tout peut-etre ?
je sais que je vaux pas hillary mais je suis quand même là moi ^^
Hill - Deso, reunion improvisee... Chui chimiste
Et bonjour a Toutes et Tous !
Et bien, enchanté, Norka ! Moi, je m´appelle Abrasio ! Ma vie oscille du gris au rose, sans arrêt !
salut game ^^
abrasio, je crois qu´on s´est déjà croisé une ou 2 fois sur le forum ^^