CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 mai 2005 à 23:12:48

Shej :lol:

You are demasked petit vaurien...

shej
shej
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:13:30

hey! mais sa pas de moi que tu parles la au moins :snif: ?

mijh
mijh
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:14:33

Tel est siège, qui croyait s´asseoir...

Bonne fin de soirée tout le monde... :-)))

:-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 mai 2005 à 23:14:55

allons allons, sèche tes larmes shej, je pensais pas à mal... :-)))

Sinon, j´suis crevé, mais.......

BB a fait ses dents... enfin... :-)

ON PEUT DORMIIIIIIIIIRRRRR...

yeaaaaaaaaaahhhh :cool:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 mai 2005 à 23:15:30

bonne nuit Mijh :-)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:15:48

arf . .. Bye Mijh . ..

bon . .. je t´accompagne un bout . . je pars aussi . ..

J´ai mal au dos . . et j´ai promis de me reposer . .. alors je vais aller me coucher . ..

bonne nuit les gens . .^^

@++

shej
shej
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:15:54

snif, merci gan^^

c´est vrai on peut dormir? :-d

ben37
ben37
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:16:05

Mouahaha
Posté le 13 mai 2005 à 23:10:00
notons que Ben a disparu des mon arrivée

:sarcastic:

shej
shej
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:16:11

bonne nuit grabbes ; )

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:17:00

:bye: grabbes et mijh bonne nuit :)

ben37
ben37
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:17:35

grabbes :d) Et ma free elle te :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 mai 2005 à 23:17:57

bonne nuit grenouillette...
Shej, ouaip j´y vais de ce pas...
Salut Ben :cool:

Prenez soin de vous tous... :-)))

:dehors:

shej
shej
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:19:41

ben bonne nuit tout le monde alors :)
:bye:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:19:50

Mouahaha Posté le 13 mai 2005 à 23:17:00
grabbes et mijh bonne nuit

enfin je veux dire, une bonne nuit a chacun :rire2:

doowmee
doowmee
Niveau 10
14 mai 2005 à 05:42:55

Hill, t´es où ? ???
Zoub ? ????
Joli-coeur ? ????
Redsissi je te rate, depuis que la robe de bal est finie :rire: faut que t´en fasses une autre

doowmee
doowmee
Niveau 10
14 mai 2005 à 05:57:48

J´ai allumé mon Pc
Pour y trouver des amis
Comme mon âme était lasse
Je n´ai trouvé, hélas
qu´une bande d´endormis ! !!
Tous au chaud dans leur lit

J´ai marché dans la nuit
sous la lumière de lune
Dehors pas un bruit
Les étoiles faisaient comme des runes
J´ai rêve de la mer
de plages et de dunes !

doowmee
doowmee
Niveau 10
14 mai 2005 à 07:48:15

Personne,
j´ai fait tout mon crobard sur la toile
120x80 ! ! !!
et vous vous dormez :sleep:
Bon d´accord ça flotte
donc fait un temps à ramasser des escargots !
Je sonne du cor
Je cocorikot, je recocorikot
même les poules se laisse avoir quand je fais ça
elles rappliquent toutes
toujours rien ! ! !
ça marche pas sur les foromeurs
Lina, Shane, Hillary, Khryss,
non, khryss c´est samedi matin, fô pas rêver ! !!
Roddy, Fiston tu :sleep:
Zoub, non doit dormir l´est croisé lémurien lui, n´est-ce pas Champion ? ??
Et le preux chevalier, Brandon, pfffttt
Désespérant
Kal torak, si c´est comme
le dieu maudit de son pseudo,
passe son temps à dormir
Roby, là je r^ve
Shej est parti au lycée,
Le yéti est retourné hiberné
Navrant ! !!!

Khryss
Khryss
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:20:45

:coeur: à tous :-)))

hillary
hillary
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:14:31

j´ai perdu au loto :snif2: :snif2:
adieu Tahiti...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:15:59

slt hill

La vidéo du moment