hill je l´ai enregistré je ferais faire ça à mon beau père dans la semaine
en entrée on a eu une salade d´endives aux noix et saumon fumé!
j´aime pas les endives
sa c´est dommage!moi j´aodore les endives!tiens ou est passer castruc?
il n´est pas resté au cas ou tu n´aurais pas remarqué
il a eu d´être mangé
je sais mais je demande pourquoi il n´est pas encore là!enfin!
il me fait ce petit sa fait du bien!
les jeunes sont là pour faire rire :sarcatic:
voilà je rate les smileys
re^^
toi castruc t´arrives maintenant à 19h? heure du repas!
ben le décalage hoaire je mange a 20 h t les jours
comment vont les zigotos
pas chez moi mon petit entre 19h et 19h30 mais bon tout le monde s´enfout
zigoto, moi?!i´m
pas du tout c´est ttrs interessanton s´ent fou c´est vrai
sa je le savais castruc alors t´as bouquiner aujourd´hui?
un peu oui et ta gané o loto
hill