En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
LtDanTison
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:19:23
je préfére les poires lol
hillary
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:20:34
des poires? il m´en reste une si tu veux! d´ailleurs ce midi dans la recette que mon ami a fait il y avait de la poire!:miam:!
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:21:25
tiens, j´ai aussi de la poire, mais de la gnole
hillary
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:22:17
lina une alcoolo? je m´en doutais
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:24:45
hillary
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:31:46
tu m´étonnes que tu délires à fond içi aprés on dit que je suis la présidente des boulets
LtDanTison
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:32:09
lina alcoolo
hill c´était quoi?
hillary
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:32:44
elle boit de la gnole!!! chut faut pas le répéter
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:33:35
j´ai de la gnole, je n´ai pas dit que j´en buvais
et en plus, pas de l´industrielle, de la vraie de vraie
avec un bon gout pour cacher l´alcool
Houston2675
Niveau 9
14 mai 2005 à 16:34:09
Il y en plus je suis passé avant ?
hillary
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:35:17
et de 2 toi!
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:36:06
mulder, tu as bu toi aussi? Houston2675 Posté le 14 mai 2005 à 16:34:09 Il y en plus je suis passé avant ?
Houston2675
Niveau 9
14 mai 2005 à 16:36:19
Hiilllllllllllllllllllll
LtDanTison
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:36:45
slt houston
hill je te demandais c´était quoi le recette
Mouahaha
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:38:03
coucou a vous
moi on m´a filé de l´alambic, purée ça debouche les sinus
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:40:17
mouahaha idéal pour guérir j´ai aussi de la prune spéciale pour les grogs: bcp de senteur, pas bcp de saveur mais elle arrache bien. Idéale aussi pour les gargarismes
LtDanTison
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:41:12
que des alcoolos ces filles
Linainverse77
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:42:07
on pratique la médecine à l´ancienne
Mouahaha
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:43:19
comme quoi des fois la medecine a l´ancienne a du bon ! hic !
hillary
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:44:04
aiguillettes de poulet aux poires!
50gr de beurre 4 blcs de poulet 2 échalottes 2 cuill soupe d´huile 200gr de lardons 15cl de vin blc
pelez et émincer les échalottes.réservez. pelz les poires et coupez les en 4.faites les dorer avec 30 grs de beurre et réserver.coupez les blcs de poulets en aiguillettes.dans une grande faites dorer les aiguillettes de poulet à feu vif pendant 3 mn avec l´huile et le restant du beurre.ajoutez les échalottes émincées et les lardons laissez cuire environ 8 mn à feu doux. versez ensuite le vin blc en grattant la poele afin de décoller les sucs de cuisson et ajoutez les poires laissez encore quelques instants pour réchauffer les poires servez bien chaud!