qu´est-ce qui t´arrive Ganryu, t´as gaffé? ^^
Bah oui, il est papa
Keltzer non, je jouais un bug
ben alors là , bravoooooo
t´as joué avec le gamin et il a buggué? ben change le alors ! ^^
ok ok, cest minable
c´est où la sortie?
Kelt...
bon, c´est bien mort ce soir....on s´ouvre une bouteille pour passer le temps? ^^
Genre je t´ai attendu kelt
chianti?st estèphe?merlot?cabernet?banyuls?
Mon empire pour un Coteau du layon
Soit un découvert assez impressionnant, pas de voiture et un appart´ en locationUn repreneur ici ?
Un Cabernet, c´est une excellente idée^^
Ben, m´étonnes pas que tu ne nous ai pas attendu.... faut bien sauvegarder ta réput
ben non non
Je re...
Mais c´est que j´y tiens à ma réput´Non mais
t´inquiète, on te la conservera nous-même cette réput^^
Tu m´étonnes Ben . .
" La loose totzlre " si tu la perd ta réput´ ! !
Je vous bise
Keren, ravie de t´avoir rencontré, au plaisir^^