salut lt!toi sa va?
bof
( voir discussion sur " défoulez-vous" ce matin)
perdre au loto n´est pas grave
tu vas à Lens ce soir? quelle chance
oui ça me changera les idées
je viens de lire!je suis de tout avec toi!c´est toujours triste!était-il dépressif?
la dernière fois que je l´ai vu il m´avait l´air d´aller bien ( à noel)
mais j´en serais plus dans la journée car il a laissé une lettre ses parents vont tel pour nous informer
eh bien écoute bon courage ainsi qu´à tes proches!
de me soutenir c´est dure
re hillary
la vie est ainsi faite!triste mais ainsi et c´est pareil pour tous!
allez sur mon blog svp sa me ferai plaisirvoila c sahttp://www.amineskyblog.fr.st/
oui je sais
pour l´idiot
ils n´arretes jamais avec leur blogs
ils font de la pub!
ouais mais bon en plus un cassage
sinon il n´y a pas grand monde!
non meme sur le 18-25 c´est pareil
je sais j´en reviens
tu me surveilles