grabbes ça va finir que je fais te martyriser :sarcastic!
Keren . . à bientot !
pfffff ! ! ! !
Vachement crédible Ben ! !! ! !
Ben, tu sais pas à qui tu t´attaques là..... méfie-toi de l´eau qui dort...
Tcho keren
Je parle bien la france moi dis-donc Avec des réussis en plus...
Je re :grabbes ça va finir de telle manière que je vais te martyriser
Ben bin ouai . . mais c´est tout de suite moins impréssionnant . .. ^^
Pis je voudrais bien voir ca tiens
Houuuuuuu j´ai peur de la grabbinounette
Ben mais je voulais pas faire peur . ..
Je suis curieuse c´est tout ^^
C´est plus que de la curiosité là non ?
non non je t´assure . . lol
vous voulez des gants de boxes non?
. . à main nu ! !!
! !
. ....grabbes, arrête le café, mets-toi au déca steuplé
Paul Amar´style^^
! ! Kelt . .. tu sais tres bien que je bois pas de café . .. ! !
Et la seul gorgée que j´ai bu . .. c´était du jus de chaussette ! ! lol ; .... C´est toi qui l´a dit en plus ^^
moi je soutiens Grabbes !
vas y grabbes ! redresse lui le nez ! ^^
( ...Prout...)
Oups...
´lut les gens...
yeahhhhh Mijh ! !!
Mouahhh . .. euh . .. il frappe pas fort dis ? ??
tu t´es planté de topic mijh,les gorets c´est a coté
Mijh, dans toute sa splendeur^^ salut grand, comment va !
Mouahah, retourne voir starmachin veux-tu....