je sais pas comment sa marche c´est pour sa!
T´en vas pas Hillary...je suis juste passé donner mon msn à Enqui, c´est tout, j´veux pas déranger...
mais tu déranges pas!
Tu ne déranges pas ganryu!
Hillary je t´apprendrais si tu veux
mon fils l´as dans sa chambre! alors il pourrait m´apprendre mais ils vont me faire une adresse msn bientot!
hillary! je veux être la première à l´avoir!
ganryu??
dés qu´il me l´as fait je te la passe!
oui...
merci
tu te la joue discret
Je peux pas la déviner...
oups... Ganryuki@hotmail.fr
intéressant
C´est fait!
et alors?
bon à part tirer la langue ?
alors?
a toutes et tous, je vais aller faire dodo
il serait temps