à part elle va chausser prochainement du 54
c mieux que du 31 . ..
c´est toi enqui qui a de si grands pieds ??????????????????????
31 pouces c´est pas mal je trouve
OH mon dieu
tout depend la taille des pouces...
tu dois etre mannequin enqui j´en suis sur
Hillary euh...
ah oui c´est à cause des crèpes
t´es autant mannequin que moi finalement
sinon tu parles?
oui ça m´arrive...
j´ai eu peur!j´ai cru m´ennuyer sinon
Tu est du matin la semaine prochaine non?