Enqui Bicose...
Tu m´as cherché manu, tu m´as trouvé
Ganryu oui mais encore?
Tu ne comprends pas?
Internet, c´est la cause même de mon désespoir...
enquiquineuse Posté le 30 janvier 2005 à 14:09:19Tu m´as cherché manu, tu m´as trouvé
non c´est pas ca,tu te donnes trop d´importance,je viens juste de me cogner le p´tit doigt de pied droit et ca fait très mal
Ganryu Quel désespoir? Pourquoi? Comment? Qui?
Manu ohhhhhhh mon pauvre petit chou à la crème
Enqui... je peux quand même pas tout te dire tout de suite...
si.. je veux tout savoir puis c´est ta faute tu en as déjà trop dit..
Je pensais que tu avais mal à ton doigt de peid manu??
tu m´as eu,en fait je ne partais pas,je me cachais
Te cacher de quoi? Je ne mords pas tu sais
je préfère ne pas tenter le diable *range tout ce qui dépasse*
tu dois pas avoir grand chose à ranger alors
bah 5 doigts à chaque main comme tout le monde
ah bon?? vous avez tous 5 doigts à chaque main??
et on a même tous 2 mains,si si véridique
nooooooooooon?????
bah non
c´est bien ce qu´il me semblait