enquiquineuse
Posté le 30 janvier 2005 à 13:43:30
La vraie beauté n´est pas une histoire de rides mais une histoire de coeur..
Enqui, a 25 ans c’est vraie, c’est une histoire de cœur, a 30 ans c’est une histoire de cœur et de ride, a 35 c’est plus de ride, Imagine a 50 ans :sinf2: :sinf2: :sinf2: :sinf2:
