enqui, j´aime bien ce petit surnom
ben va faire la tete
je crois que je vais aussi changer de nom moi si sa continue!
hill mais non... Ben c´est... c´est Ben..
yugi
trop de sucrerie enquiqui,trop de sucrerie,attention à ton p´tit bidon
sa c´est sur
manu
manu mais non.. puis vu la taille du choux à la crème je risque rien..
Bon et à part ça?
tu veux une crèpe?
ça aura le mérite de me nourrir plus qu´un minuscule chou à la crème Merci hillary
moi aussi, je veux bien une crepe
mais de rien !tu préfère quoi sucre ou chocolat
Si elles sont chaudes, je prendrais du sucre stp! Merci
maintenant elles sont froides sa fait 2 h que je les ai faites il y en a au moins une cinquantaine!j´ai la braguette qui saute
Hillary pourquoi il y à un monstre caché derrière?
mon bidon