moi j´vous aime tous et vous etes marrant je trouve!
graoouu je suis méchaaannnt
bienvenue sur ce topic mon frère
manu ouuuuhhhhh j´ai peur
pardon,c´est d´hillary dont je parlais,la créatrice du topic qu´effectivement je trouve bien marrante ainsi que les autres d´ailleurs.
tu peux,tu peux....
allez en paix,mes frères et mes soeur,je vais voir sur le forum+35s´il y a du monde a+
bye puce
puce 69!
mais ganrhyu, qu´est-ce donc ce poème dédié à enqui je reve ou quoi?
Ca depend.. tu dors ou pas??
bien sur que non alors tu vas te prendre une fessée
une fessée?? par manu?? mouais.. je l´attends..
c´est réciproque
enqui, je te defendrais
et si c´était un autre? tu dirai quoi?
enfin du moins j´attend pas une fessée...hem,c´est réciproque,je t´attend...toi
elle peut se défendre toute seule elle est assez grande
manu
yugi ohhhh mon caramel doré
hill ca depend qui!