enfin!pense à me faire remonter le tpoic non je plaisante j´aime me faire battre par ma filloeul
y que moi qui le fait remonter
pourquoi castruc pourquoi? tu m´aimes à ce point
hill, tu aimes te faire battre tu es maso, ça tombe bien je suis sado
comment vas tu sinon??
ya que moi qui le fait remonter
linaoh pas a ce point .
castruc je ne peux pas te laisser dire cela. C´est moi qui le up la première le matin
non mais, c´est un coup à me faire taper ça
j´ai compris castruc 2 fois c´est trop sa va lina et toi?
lina la 1ère? je suis touchée
pour preuve
mais je l´ai remonté plus que les autre
hill, c´est bien normal après tout, mon pic fonctionne grâce à ta bénédiction
sinon moi ça va très bien j´ai du bosser cette semaine pas seulement être sur mon lieu de travail
heureusement que mon chef part mi-semaine prochaine
castrucbon je dois partir! a plus
tu peut toucher des droit d´auteurs hill
nnnnnoooooonnnnnnnnnnnnn ben hill
tchao soeurette à très bientôt
zzooouuuuu dans mon pic *
heuuuuuuuu linaqui up ce topic le matin ? ??
non mais !
gandara, tu fais ta tournée des coeurs APRES que je l´ai uppé, non mais!!!généralement, tu te réveilles après moi, marmotte
mouais... c´est vrai que très souvent c´est toi
mais quand c´est pas toi, c´est moi et ça arrive relativement souvent
alors excuse moi
disons que l´on se partage le travail
très agréable travail hill, je t´assure