Hillllaaaarrryyyyyyyyyyyyyyy
les filles!eh bien fa7 tu as le diable en toi?sa crains!!!
Satan l´habite
eh je crois bien qu´il n´a pas qu´elle
Rhoooo Bennie
tiens en voilà un bel exemple
Ben> tu vas te faire bennir...!
Tu vas bien, hillary?! Toujours en paix avec toi même?!
Le diable a toujours fait partie intégrante de moi!!
sa va mais moi aussi je suis un peu une diablesse
hello ici koment va depuis le temps???
hillary
Moi je suis la reine des
sellllllllllasssssssiie moi sa va et toi alors sa fait un bail
enqui> tu n´es pas plus crédible que Lina lorsqu´elle dit qu´elle bosse!!
enqui j´ai failli m´étrangler
enqui pas un ange me serais-je fais dupé depuis le debut ? ??
ca va on fait allez mais vous m´avez beaucoup manquez
ps je suis aussi sur mon post
Mais non Bouz! Elles sont un peu folles c´est tout..
parle pour toi enqui
Non, enqui, j´avais juste un peu perdu la mémoire...mais c´est vrai que tu as ce titre officiel, en plus!!
Hill
Fa7 Ouais! Archange de l´eau