24000
enqui> ah bon, c´était pas reine du sanctuaire?
Fa7 Si J´étais reine aussi
enqui : je vais t´arracher les plumes de tes ailes si tu rectifie pas mon pseudo !
Bouz Hein? Quoi?
D´ailleurs j´en profites pour faire un groooooooooooooooooooos bisous à mon angel
enqui> encore un ange??
enqui : tu me donne ton anneau au dessus de ta tete ? ? c pour faire un frezzbee !
Nan! Pas toucher! De toute façon elle est accrochée à ma fourche
enqui>
zoub> je crois que t´as trouvé ta tête de turc, toi!!
Bye, et à bientôt j´espère hillary! Bon courage à toi aussi!!
a benquiquineuse Posté le 02 mai 2005 à 16:13:48Nan! Pas toucher! De toute façon elle est accrochée à ma fourche
a bon enqui! tu te promene souvent avec ta fourche accroché dans ton dos?
tout le monde
salut sky ca va
Bien et toi?
ca va merci
Aimez-vous....c´est le cas de le dire
ben bien sûr
On va tous s´aimer tiens...