Bon, A+ tout le monde, pas la frite ce soir
et faites gaffe, parfois il suffit d´omettre une lettre dans un mot, pour que tout le contexte d´un post change ! ! ! Et on se retrouve banni, sans rien avoir compris ! ! !
Cela aurait bien pu m´arriver ce soir, et cela aurait été justifié, je me serai bannie moi-même
Donc soyez vigilant, vais me coucher-là
Si des fois je ris de mes propres bourdes, là je suis encore sous l´effet de la honte, même si c´était une erreur de frappe !