je trouve que depuis que je lui ai fait une remarque ben est devenu particulierement polie^^
c´est bien mouahaha continue
hill, je vais suivre tes conseils et sortir
et puis mon c& est là alors
Mouahaha Posté le 30 avril 2005 à 14:14:40je trouve que depuis que je lui ai fait une remarque ben est devenu particulierement polie^^
Mais pas avec tout le monde attention
peut etre que si je te fais remarquer que tu me vannes de trop tu vas arreter
coucou hill
Heu...
je suis etonnée du nombre de forumeur en ce samedi ensoleillé
Ca va pas durerJe digère et goooo
me repersonne n´est la
non
je suis de retour donc si quelqu´un veut me bien me causer
tu n´es pas sorti avec ce temps? moi oui mais j´ai trop chaud
je suis sorti ce matin...
mais maintenant, je m´enferme à l´ombre...avec une bière fraiche
boit pas trop de bière sa va te tourner la tete et ensuite sa ne sera pas un seul que tu mettras mais une vingtaine
et en quoi ça changera