c´est ton mec?
t´as du mal hill
lina embrasse son John Sheridanet la copine de mulder l´appelle John Sheridan
tu saisis ? ??
hill toutes mes félicitations
Mouahaha Posté le 01 mai 2005 à 20:29:51 je m´absente deux secondes je rate trois pages!
pas etonnant que je captais plus rien j´etais pas sur le bon topic
et je viens juste de m´en rendre compte
oui mais moi le soleil m´as taper sur la tete toute la semaine et encore quand je dis que la semaine je suis gentille que dieu me pardonne
moua
hill
hill, il le fera
encore heureux
bon.... c´est l´heure de mes prières je vais regarder mon émission alors sur ce ?
bonne soirée Hillary
à demain j´espère
coucou hill
lina
gandara
et coucou a hill
coucou castruc
a tous ^^
lina cava mais je v manger
il n´y a plus grand monde qui passent se confesser tous des that´s the question