CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:06:04

Cola> :lol:

AAAAaaaaaarrrrgggggg!!!!!!!! :fou:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:09:35

c´ets quoi majax ?

fa7 j´arrete je pense que tu est au stade ultime celui que tu n´y est pas encor lol

zelda facil a comprendre ce que je veu que l´on ne comprenent pas pour que on me comprenent :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:11:09

cola aies pitié de mon pauvre cerveau fatigué ! :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:11:25

Cola, ARRRRRRRRrrêêêêêtttttttteeeee!!!!!!! :lol: :fou:

J´suis bonne pour faire des folies, maintenant, il m´a complètement déformé l´ ciboulon!! :p)

manu_c
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:12:52

fa7 euh...il te déforme le ciboulon?vas y molo il y en encore des mineurs ici :-p

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:13:31

manu> :sarcastic: :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:14:19

les filles j´arrete de parler bizarement , je reprend le dialogue a la cola :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:14:57

c´est qu´il ne faudrait point choquer ces chastes oreilles ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:15:06

euh mais cola … le blem c´est que généralement le " dialogue à la cola" n´est pas forcément plus clair ! :-p :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:16:29

zelda> c´est exactement ce que je pensais, mais je n´osais pas le dire!!! :rire2:
Pas pour rien qu´il s´appelle comme ça, en fait! :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:19:21

le dialogue a la cola est n dialogue que j´ai inventer y a 1 ans que il n´existe pas car je doi l´inventer

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:19:52

fa7
Posté le 17 avril 2005 à 02:16:29
zelda> c´est exactement ce que je pensais, mais je n´osais pas le dire!!!
Pas pour rien qu´il s´appelle comme ça, en fait!
:d) ça c´est sûr :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:21:14

cola :d) là tu viens de dire que tu l´as inventé il y a un an et que tu ne l´as pas inventé :( logique tout ça ! :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:22:29

Ouais, bon, tu devrais p´t´être aller faire dodo, Cola mon p´tit frère... :sarcastic: :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:22:35

zelda oui comme pour l´histoire de la chaise de venir t´assoir dire que tu etais deja assise sur la chaise que je t emontrai :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:23:28

c´est bien ce que je disais, quoique tu dises ru es incompréhensible :rrie:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:24:25
  • :rire:
fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:26:28

Bon, il a l´air de se comprendre lui...c´est déjà ça!! :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:26:51

Quand je me sens bien , je frappe dans mes mains.Comm je trouve ça drole je frappe sur mes epaules.Pour un son plus doux je frappe sur mes genoux pour me balancer , je frappe mes 2 pieds. et puis comme un grand je lance un cri puissant.Hé! comm ca m´amuse bcp , je recommance tous.

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:27:03

euh … pas sûr qu´il se comprenne si tu veux mon avis :doute: :rire:

La vidéo du moment