En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:06:04
Cola>
AAAAaaaaaarrrrgggggg!!!!!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:09:35
c´ets quoi majax ?
fa7 j´arrete je pense que tu est au stade ultime celui que tu n´y est pas encor lol
zelda facil a comprendre ce que je veu que l´on ne comprenent pas pour que on me comprenent
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:11:09
cola aies pitié de mon pauvre cerveau fatigué !
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:11:25
Cola, ARRRRRRRRrrêêêêêtttttttteeeee!!!!!!!
J´suis bonne pour faire des folies, maintenant, il m´a complètement déformé l´ ciboulon!!
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:12:52
fa7 euh...il te déforme le ciboulon?vas y molo il y en encore des mineurs ici
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:13:31
manu>
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:14:19
les filles j´arrete de parler bizarement , je reprend le dialogue a la cola
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:14:57
c´est qu´il ne faudrait point choquer ces chastes oreilles ^^
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:15:06
euh mais cola … le blem c´est que généralement le " dialogue à la cola" n´est pas forcément plus clair !
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:16:29
zelda> c´est exactement ce que je pensais, mais je n´osais pas le dire!!! Pas pour rien qu´il s´appelle comme ça, en fait!
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:19:21
le dialogue a la cola est n dialogue que j´ai inventer y a 1 ans que il n´existe pas car je doi l´inventer
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:19:52
fa7 Posté le 17 avril 2005 à 02:16:29 zelda> c´est exactement ce que je pensais, mais je n´osais pas le dire!!! Pas pour rien qu´il s´appelle comme ça, en fait! ça c´est sûr
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:21:14
cola là tu viens de dire que tu l´as inventé il y a un an et que tu ne l´as pas inventé logique tout ça !
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:22:29
Ouais, bon, tu devrais p´t´être aller faire dodo, Cola mon p´tit frère...
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:22:35
zelda oui comme pour l´histoire de la chaise de venir t´assoir dire que tu etais deja assise sur la chaise que je t emontrai
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:23:28
c´est bien ce que je disais, quoique tu dises ru es incompréhensible :rrie:
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:24:25
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:26:28
Bon, il a l´air de se comprendre lui...c´est déjà ça!!
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:26:51
Quand je me sens bien , je frappe dans mes mains.Comm je trouve ça drole je frappe sur mes epaules.Pour un son plus doux je frappe sur mes genoux pour me balancer , je frappe mes 2 pieds. et puis comme un grand je lance un cri puissant.Hé! comm ca m´amuse bcp , je recommance tous.
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:27:03
euh … pas sûr qu´il se comprenne si tu veux mon avis