en realiter je suis fa7 mais ca reste entre nous zeldounette hein ?
Cola> Je crois que ça empire, tout à coup...
zelda> Je ne l´ai jamais vu comme ça...c´est grave, docteur??
fa7 en realite je suis zelda mais ca reste entre nous hein ma tite façounette
le docteur que j´ai pas vue ma dis que c´etais tres grave sans que sa soi grave
fa cola est grave en permanence faut pas s´inquiéter
cola toi tu serai fa ? mais bien sûr !
Cola-Le-Fou Posté le 17 avril 2005 à 02:31:40fa7 en realite je suis zelda mais ca reste entre nous hein ma tite façounette
et un triple post, un ! lol !
t´es pas la seul triple man
C´est l´heure des bugs!!
nan pas question en fait je ne cherche même plus à comprendre
zelda j´ai buger au meme moment que toi a coter
ouaip je viens de voir ça lol !
zelda mtn tu es ma femme
C´était un signe, peut être??
saleté de fa, traîtresse !
je decone , j´esper que ma femme ne passera pas par ici sinon je suis en rondelle
en tous zeld je delirai la
je sais bien