CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

abysslord
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:31:15

oui!!! je me rappelle a un moment vous étiez 2 a avoir le pseudo de zelda..!

norka : mé komen tu traites tes enfant olala!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:31:48

ouaip ! yavé moi et zelda3

abysslord
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:31:49

:bye: mijh

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:32:08

:bye: mijh, @++!! :-)))

abysslord
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:32:59

kel mémoire impressionnant ! :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:35:18

:rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:38:10

et attend de voir ce qu´elle arrive à faire avec des balles ^^

abysslord
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:38:30

t´as plus de 20000 msg ! !!!
:ouch:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:39:54

:question: manu … tt à l´heure tu m´as demandé si il t´arrivait d´être incompréhensible, j´ai dit nan, je retire ma réponse, c´est :oui: :-p

abyss :d) bah oui, et alors ? ça fait un moment que jsuis là quand même !

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:41:13

oui, et zelda n´a pas l´air d´avoir la langue dans sa poche!! :-p

abysslord
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:41:42

zé une question a vous posez : est-ce que vous lisez ( des livres?) beaucoup?

manu_c
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:42:31

énormément :rire: :sarcastic:

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:43:27

abyss> pourquoi cette question, ça ne se voit donc pas?? :sarcastic: :rire2:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:43:29

oui moi je lis vraiment beaucoup :oui: je lis des tonnes de livres de fantasy et de mangas :oui:

abysslord
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:46:08

aie aie aie et aprés on crache sur la nouvelle génération :lol:

zelda si tu lis de la phantasy tu connais peu etre dan simmons?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:47:46

abyss :d) bah j´ai acheté hypérion mais j´ai pas encore trouvé le courage de le lire lol ! j´adore la fantasy mais la science-fiction c´est tout autre chose :malade:

abysslord
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:50:52

bin moi c plutot la SF mais sa se rejoind
sur ma liste des livres a acheté j´ai " american gods" de neil gaiman
et toi ton coup de coeur se serait pour kel livre?

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:52:55

eh ben, vous avez la forme, vous, de parler de livres à cette heure ci!! :rire2:

Pouvez vous m´expliquer la différence entre fantasy et SF, parce que de mon temps, la fantasy n´existait pas...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:53:20

La SF et la fantasy sont très différentes ! autant j´adore la fantasy autant je déteste la SF ! moi mon coup de coeur c´est l´assassin royal de Robin hobb

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:55:50

oula ! pas facile de définir fantasy et SF ! on va dire que SF généralement l´histoire se passe ou au moins commence dans le présent ou le futur
alors que la fantasy se passe tjs dans le passé et très souvent, peut-être même tout le tps en fait, vers le moyen-âge … donc on a les chevaliers …

La vidéo du moment