En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:31:15
oui!!! je me rappelle a un moment vous étiez 2 a avoir le pseudo de zelda..!
norka : mé komen tu traites tes enfant olala!
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:31:48
ouaip ! yavé moi et zelda3
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:31:49
mijh
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:32:08
mijh, @++!!
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:32:59
kel mémoire impressionnant !
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:35:18
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:38:10
et attend de voir ce qu´elle arrive à faire avec des balles ^^
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:38:30
t´as plus de 20000 msg ! !!!
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:39:54
manu … tt à l´heure tu m´as demandé si il t´arrivait d´être incompréhensible, j´ai dit nan, je retire ma réponse, c´est
abyss bah oui, et alors ? ça fait un moment que jsuis là quand même !
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:41:13
oui, et zelda n´a pas l´air d´avoir la langue dans sa poche!!
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:41:42
zé une question a vous posez : est-ce que vous lisez ( des livres?) beaucoup?
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:42:31
énormément
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:43:27
abyss> pourquoi cette question, ça ne se voit donc pas??
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:43:29
oui moi je lis vraiment beaucoup je lis des tonnes de livres de fantasy et de mangas
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:46:08
aie aie aie et aprés on crache sur la nouvelle génération
zelda si tu lis de la phantasy tu connais peu etre dan simmons?
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:47:46
abyss bah j´ai acheté hypérion mais j´ai pas encore trouvé le courage de le lire lol ! j´adore la fantasy mais la science-fiction c´est tout autre chose
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:50:52
bin moi c plutot la SF mais sa se rejoind sur ma liste des livres a acheté j´ai " american gods" de neil gaiman et toi ton coup de coeur se serait pour kel livre?
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:52:55
eh ben, vous avez la forme, vous, de parler de livres à cette heure ci!!
Pouvez vous m´expliquer la différence entre fantasy et SF, parce que de mon temps, la fantasy n´existait pas...
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:53:20
La SF et la fantasy sont très différentes ! autant j´adore la fantasy autant je déteste la SF ! moi mon coup de coeur c´est l´assassin royal de Robin hobb
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:55:50
oula ! pas facile de définir fantasy et SF ! on va dire que SF généralement l´histoire se passe ou au moins commence dans le présent ou le futur alors que la fantasy se passe tjs dans le passé et très souvent, peut-être même tout le tps en fait, vers le moyen-âge … donc on a les chevaliers …