En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:56:11
je note sur la liste pour vérifiez.... le pire c que je le fé vraiment
ces deux genre peuvent se recoupé dans certains bouquins
pour la fantaisy c´est un sous-groupe du fantastique mais bon ( univers utopique)
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:56:25
zelda> mais ça ne me dit pas en quoi!!
Moi je crois que je suis beaucoup plus SF, genre Barjavel, Azimov, Huxley, etc!
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:57:41
mouais je sais que la fantasy est un sous-goupe du fantastique, mais c´est dur de trouver une vraie définition de fantastique, fantasy et SF
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:01:08
pour la SF ta comme sous-groupe le space opéra:avec les vaisseaux spaciaux conquête de l´espace ( start trek) sinon avec les humanoides:intelligences artificielles et tout ce qui va avec et la hard science bcp plus dur a expliquer:dison http://calypsofactory.lautre.net/terraltern/crit/chron1.htm voila
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:03:33
tout ce recoupe dans certain livre perso je suis pas a fond sur la fantaisy mais voila je vais quand même tenter de lire " american gods"
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:05:50
Merci, abyss, mais je crois que je lirai tout ça demain, sinon je vais m´endormir sur l´ordi!!
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:06:13
c sur a 4h du mat
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:08:33
enfin c´est pas pire que ta CV...J´y réfléchis encore!!!
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:10:13
quel cv ? moi je peux pas les voir
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:10:32
c lequel le proverbe qui te pose le plus de mal?
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:12:14
Pseudo: abysslord
Age : 19 ans
Pays : France
Membre depuis : 329 jours
Machines :
Dernier passage le : 17/04/2005
Il n´y a point de rose de cent jour.Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient satin.Qui bat les buissons fait sortir les couleuvresLa porte la mieux fermée est celle que l´on peut laisser ouverte.
TOUS!!!
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:13:23
bon c pas tout mais le lit m´attneds parceque demain je faire des recherches sur mes futur livres a acheter
vous serez la?
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:14:27
oula ! facile à piger tout ça c´est quand demain pr toi ? parce qu´on est demain
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:15:41
bon on va dire cette aprem quand se serai réveilez koi
PS: vous dormez jamais ?
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:16:23
zelda qui s´y met aussi...mais aujourd´hui, sommes nous déjà demain, ou hier
Alors bonne nuit, Abyss! Demain, enfin aujourd´hui est un autre jour, fait d´incertitudes!!
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:18:11
bah si je dors moi ! je vais me couher, euh je sais pas quand, et je me réveillerai entre 12 et 14h voilà tout !
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:18:50
pas de philo s´il te plait je viens de lire un article sur la place de la philo et remarque aprés avoir entendu le débats de guiguoux sur l´europe j´étais aussi
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:18:59
coucher
fa je dirai que nous sommes demain
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:19:45
bon sur ce bonne nuit et bonne continuation sur le forum a+