CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

abysslord
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:56:11

je note sur la liste pour vérifiez.... :lol:
le pire c que je le fé vraiment

ces deux genre peuvent se recoupé dans certains bouquins

pour la fantaisy c´est un sous-groupe du fantastique mais bon ( univers utopique)

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:56:25

zelda> mais ça ne me dit pas en quoi!! :-(

Moi je crois que je suis beaucoup plus SF, genre Barjavel, Azimov, Huxley, etc!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:57:41

mouais je sais que la fantasy est un sous-goupe du fantastique, mais c´est dur de trouver une vraie définition de fantastique, fantasy et SF

abysslord
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:01:08

pour la SF ta comme sous-groupe le space opéra:avec les vaisseaux spaciaux conquête de l´espace ( start trek)
sinon avec les humanoides:intelligences artificielles et tout ce qui va avec
et la hard science bcp plus dur a expliquer:dison http://calypsofactory.lautre.net/terraltern/crit/chron1.htm voila

abysslord
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:03:33

tout ce recoupe dans certain livre perso je suis pas a fond sur la fantaisy mais voila je vais quand même tenter de lire " american gods"

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:05:50

Merci, abyss, mais je crois que je lirai tout ça demain, sinon je vais m´endormir sur l´ordi!! :rire2:

abysslord
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:06:13

c sur a 4h du mat :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:08:33

enfin c´est pas pire que ta CV...J´y réfléchis encore!!! :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:10:13

quel cv ? moi je peux pas les voir :-(

abysslord
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:10:32

:lol: c lequel le proverbe qui te pose le plus de mal?

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:12:14

Pseudo:
 abysslord

Age :
 19 ans 

Pays :
 France 

Membre depuis :
 329 jours 

Machines :
  

Dernier passage le :
 17/04/2005 

Il n´y a point de rose de cent jour.Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient satin.Qui bat les buissons fait sortir les couleuvresLa porte la mieux fermée est celle que l´on peut laisser ouverte.

:d) TOUS!!! :rire:

abysslord
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:13:23

bon c pas tout mais le lit m´attneds parceque demain je faire des recherches sur mes futur livres a acheter :lol:

vous serez la?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:14:27

oula ! facile à piger tout ça :sarcastic:
c´est quand demain pr toi ? parce qu´on est demain :oui:

abysslord
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:15:41

bon on va dire cette aprem quand se serai réveilez koi :rire:

PS: vous dormez jamais ? :peur:

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:16:23

zelda qui s´y met aussi...mais aujourd´hui, sommes nous déjà demain, ou hier :question: :rire:

Alors bonne nuit, Abyss! Demain, enfin aujourd´hui est un autre jour, fait d´incertitudes!! :-)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:18:11

bah si je dors moi ! je vais me couher, euh je sais pas quand, et je me réveillerai entre 12 et 14h voilà tout !

abysslord
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:18:50

pas de philo s´il te plait je viens de lire un article sur la place de la philo et :malade:
remarque aprés avoir entendu le débats de guiguoux sur l´europe j´étais aussi :malade:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:18:59
  • coucher

fa :d) je dirai que nous sommes demain :oui:

abysslord
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:19:45

bon sur ce bonne nuit et bonne continuation sur le forum a+ :bye:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:21:01

:bye: abyss, merci bonne nuit à toi aussi

La vidéo du moment