En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:21:42
Bye, Abyss!
zelda> et pourquoi nous ne sommes pas aujourd´hui, alors??
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:21:44
moi si je me couche maintenant,je serai debout vers 10 h30-11h
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:23:15
fa parce que j´ai décidé qu´on était demain voilà tout
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:26:29
zelda> ok, je ne veux pas te contrarier...
Moi je dois aller chez ma belle soeur demain...et je ne sais pas trop à quelle heure je vais me réveiller...c´est que les nuits blanches à 20 ans ne sont pas les mêmes qu´à 30, malheureusement!!
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:27:41
Et d´ailleurs ce que je dis ne tient pas debout, puisque normalement on ne dort pas pendant une nuit blanche!!
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:28:50
c´est la fatigue
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:32:58
Moi fatiguée?? Non, ja aaa a aaaa aahhh mais!!
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:34:03
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:39:39
bah va te coucher ^^
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:41:50
Oui, c´est bien ce que je vais me résigner à faire...à regret, mais bon...si je veux ressembler à quelque chose demain matin, il faut bien!
Alors bonne nuit à toi, et à une prochaîne!
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 04:42:18
merci bonne nuit toi aussi ^^
mijh
Niveau 10
17 avril 2005 à 05:00:41
Arf, j´ai une heure d´avance et elle est déjà partie...
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 05:06:14
déjà ? mais t´as vu l´heure un peu ? lol ! d´ailleurs je pars aussi ! bonne euh nuit sur le forum mijh lol !
redsissi
Niveau 10
17 avril 2005 à 05:13:09
Bonne nuit Zelda... dors bien
doowmee
Niveau 10
17 avril 2005 à 06:31:45
Bonne nuit Red, Farah, Zelda je vous ai ratéés je retourne sous la couette
Xypounette
Niveau 7
17 avril 2005 à 06:44:41
:sleeep:
Khryss
Niveau 9
17 avril 2005 à 10:24:21
à tous, bon dimanche!
Brandon09
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:30:19
lu khryss
merci et toi aussi bon dimanche
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:44:16
Ah la la, désolée mijh...j´ai pas tenu le coup!... . ..mais ce n´est que partie remise!
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:22:14
pk fa7 prend les pillulle quelle ne devrais prendre , mais qu´elle ne vien pas de prendre ?